Table des matières
- 1 Lundi : Visite de la Statue de la Liberté, de l’Empire State Building et du Top of the Rock
- 2 Mardi : Visite du musée et du mémorial du 11 septembre et promenade à pied.
- 3
- 4 Mercredi : Visitez le et le Rockefeller Center.
- 5 Jeudi : Allez voir les Food Halls à Union Square et découvrez Broadway.
- 6 Vendredi : Visitez Coincidence Corner, Macy’s Herald Square, et allez voir Shinn Ren Sha II (The Shining) au New York Theatre Workshop.
Si vous souhaitez organiser un voyage aux Etats-unis, New York est l’une des villes que vous pouvez visiter et découvrir en peu de temps. Il y a tellement de choses à faire à New York que vous pourriez avoir l’impression que vous ne pourrez pas tout faire en une semaine. Cependant, avec un peu d’organisation, tout le monde peut voir les principaux sites, faire des visites guidées, assister à des spectacles et des événements, et bien plus encore, en sept jours seulement. Que votre voyage à New York soit pour les affaires ou le plaisir, il y a de nombreuses activités qui conviennent parfaitement aux visiteurs de tout âge. Cet itinéraire vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voyage lors de votre visite de New York et à voir certains des sites les plus populaires tout en laissant du temps pour la détente. Voici ce que vous pouvez faire à New York en une semaine.
Lundi : Visite de la Statue de la Liberté, de l’Empire State Building et du Top of the Rock
Lundi : Votre visite de New York commence forcément par la Statue de la Liberté, de l’Empire State Building et du Top of the Rock La première chose à faire est de vous rendre à la Statue de la Liberté le plus tôt possible. Bien que la statue soit ouverte tous les jours, les temps d’attente pendant la haute saison peuvent être extrêmement longs. Il est conseillé d’arriver à la billetterie de Liberty Island au moins deux heures avant l’heure recommandée pour acheter les billets et passer la sécurité. Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire et à l’architecture, rendez-vous au Metropolitan Museum of Art sur la Cinquième Avenue. Le musée accueille une grande variété d’expositions et possède l’une des plus grandes collections d’art au monde. Vous pouvez passer une journée entière au Met et ne pas tout voir.
Mardi : Visite du musée et du mémorial du 11 septembre et promenade à pied.
Le mardi, allez voir le Mémorial et le Musée du 11 septembre. Le mémorial abrite les deux immenses bassins qui contiennent les noms des personnes décédées lors des attaques terroristes et le musée vous guide à travers les événements qui se sont produits ce jour-là. Ensuite, faites une visite à pied du centre-ville de Manhattan. Vous pouvez choisir parmi une variété de visites à thème, comme la visite de New York hanté, la visite de l’architecture ou la visite de la nourriture et des boissons. Les visites durent de deux à trois heures et coûtent entre 35 et 45 dollars par personne.
Mercredi : Visitez le et le Rockefeller Center.
Visitez le Metropolitan Museum of Art et admirez les collections d’art et le design architectural. Le musée possède plus de deux millions d’œuvres et propose des expositions variées sur différents sujets tout au long de l’année. Prenez votre temps et promenez-vous dans chaque exposition pour vous faire une idée réelle des artistes et de leur travail. Ensuite, rendez-vous au Rockefeller Center pour visiter le Top of the Rock Observation Deck. Les vues que vous aurez depuis le pont d’observation sont parmi les meilleures de Manhattan, puisqu’il est situé en plein centre de la ville. Ensuite, allez faire un tour dans les boutiques voisines de la Cinquième Avenue ou rendez-vous à Times Square, où vous pourrez assister à un spectacle de Broadway.
Jeudi : Allez voir les Food Halls à Union Square et découvrez Broadway.
Le jeudi, visitez les deux food halls d’Union Square, l’un des meilleurs endroits pour la découverte culinaire. Les deux halles sont Eataly et l’Union Square Café, mais il y a aussi beaucoup d’autres magasins plus petits qui valent le coup d’œil. Ensuite, promenez-vous sur Broadway pour vous imprégner de l’atmosphère de la ville. Vous pouvez vous arrêter dans les théâtres pour voir quels spectacles sont à l’affiche et à quelle heure, ou simplement marcher au milieu de la rue et profiter des vues et des sons de la ville.
Vendredi : Visitez Coincidence Corner, Macy’s Herald Square, et allez voir Shinn Ren Sha II (The Shining) au New York Theatre Workshop.
Tout d’abord, visitez Coincidence Corner, un lieu emblématique de la ville de New York. Il vaut la peine d’être visité juste pour dire que vous y êtes allé ! Ensuite, rendez-vous au Macy’s Herald Square, situé à proximité. Vous pouvez explorer l’immense magasin et prendre une photo dans le diorama géant au sommet. Vous pouvez également assister à un spectacle au New York Theatre Workshop. Ce théâtre accueille une grande variété de spectacles, notamment des comédies musicales, des comédies et des drames. Assurez-vous d’obtenir des billets à l’avance car ils se vendent rapidement. Ensuite, vous pouvez également visiter le Rockefeller Center et le Top of the Rock Observation Deck, situés à proximité.
New York est une ville qui n’a pas besoin d’être présentée. C’est la ville qui ne dort jamais et qui est pleine d’énergie, d’excitation et de culture. Il y a tellement de choses à faire à New York que vous aurez peut-être l’impression de ne pas pouvoir tout faire en une semaine. Cependant, avec un peu d’organisation, tout le monde peut voir les principaux sites, faire des visites guidées, assister à des spectacles et des événements, et bien plus encore, en sept jours seulement. Que votre voyage à New York soit pour les affaires ou le plaisir, il existe de nombreuses activités qui conviennent parfaitement aux visiteurs de tous âges. Cet itinéraire vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voyage et à voir certains des sites les plus populaires tout en laissant du temps pour la détente.